Environ 12 secondes.
Les bandes sont au format 5 x 15 cm.
Un rouleau contient 400 x 2 impressions (les bandes de photos sont toujours imprimées deux fois). Cette quantité est suffisante pour une période d’impression de 13 heures sans pause (en se basant sur une session de 2 minutes). Si le rouleau est complètement utilisé, nous pouvons en installer un nouveau (un coût de €100).
Nos photobooths ont besoin d’une seule prise de courant de 220V et de quelques mètres carrés d’espace libre. Otomatiq amène toujours les câbles de rallonge.
Oui. Après l’événement, Otomatiq vous envoie toutes les photos (aussi bien les bandes de photos que les photos originales) via OneDrive.
C’est possible tant que le photobooth reste sec n’est pas placé en plein soleil. Une installation sous un abri ou une tente est alors parfaite!
Les premiers 50km que nous roulons de Rumst (Catenbergstraat 2a) sont gratuits, après, nous demandons €0.50 par km. Tenez compte que nous devons faire la route deux fois: pour la livraison et le ramassage. Si votre événement est, par exemple, à 60km de notre endroit, nous demanderons des frais pour un aller de 10km et un retour de 60km. Dans ce cas, les frais de transport seraient €52.50.
Vous louez le photobooth pour la durée de tout l’événement avec un maximum de 24 heures. Les moments de la livraison et du ramassage sont à convenir entre vous et Otomatiq. Il est éventuellement possible de louer le photobooth pour une période de plus de 24 heures.
Un de nos collaborateurs reste toujours en stand-by pour pouvoir résoudre des problèmes avec le photobooth à distance. Si le problème n’est pas résoluble à distance, quelqu’un viendra sur place.
Assurez-vous de transférer le montant total sur le compte d’Otomatiq deux jours avant votre événement, au plus tard. Sur demande, vous pouvez également payer en cash à la livraison du photobooth.
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 31 jours avant l’événement. Si vous annulez plus tard, Otomatiq ne peut plus rembourser le montant versé.